WatchApp #1: Emmi & Léo

Cie SKaGeN

La Filature, Scène nationale de Mulhouse est heureuse d’inviter la cie SKaGeN à vous proposer ce spectacle virtuel!

WatchApp#1 ”Emmi&Léo" est basé sur le roman « Quand souffle le vent du nord » de l'auteur autrichien Daniel Glattauer.
 
La Cie SKaGeN a développé un format unique qui se déroule via WhatsApp, en transformant cette histoire sensible et intime en un dialogue subtil et voyeuriste. La performance ne se déroule pas sur une scène physique mais sur une scène virtuelle via l'application omniprésente WhatsApp.

Inscrivez-vous ici pour suivre la performance. Elle commence mercredi 8 juillet et vous suivrez l'histoire pendant 3 semaines. Vous recevrez toutes les informations pratiques à l’issue de votre commande. Vous devez avoir un smartphone et WhatsApp pour pouvoir participer. En vous inscrivant pour la performance WatchApp#1 "Emmi&Léo", vous autorisez la Cie SKaGeN à ajouter votre numéro de téléphone à un groupe WhatsApp et à vous envoyer des messages liés à la performance, par WhatsApp et par e-mail. Votre numéro est visible par les autres membres du groupe. Normalement, votre nom ne peut pas être vu par les autres. Vous devez ajuster vos propres paramètres de confidentialité si vous ne voulez pas que votre photo de profil soit visible. L'entreprise respecte les règles de confidentialité et traite vos données avec soin.

« Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec le déroulé de la performance et les conseils techniques. (Pensez à consulter vos SPAMS) »

La performance commence à mercredi, 8 juillet 2020    09h30

Choisissez le nombre d’inscriptions
Prix
€8.00 par billet
Coût de transaction unique 0,39 €